Emma c’est l’exemple parfait de la personnification de l’oxymore : des personnages doux ou violents, des princesses mignonnes ou des femmes de pouvoir, la constructrice puis soudain la puncheuse de folie. Emma c’est notre schizophrène de la scène, elle nous embarque dans son univers, sincère, riche et coloré et on l’y suit avec plaisir !
Emma nous pousse et nous aide à donner le meilleur de nous-même, “C’est elle qui m’a le plus poussé vers le statut haut : mon premier statut haut réussi c’est grâce à elle”, nous confie Bellot. Et il n’est pas le seul qu’elle laisse indifférent. Tous les comédiens du Comptoir de l’Imaginaire se souviennent d’un entraînement où elle nous a emportés dans une histoire tellement belle et forte que nous avons tous pleuré et terminé dans un câlin général pour nous remettre de nos émotions. Tantôt se nourrissant des extrêmes pour construire ses personnages, tantôt en leur attribuant une profondeur désarmante, Emma est une improvisatrice qu’on aime à trouver avec soi sur les planches.

Que ce soit en tant que coach ou que catcheuse, les tenues d’Emma sont toujours à la hauteur de ses personnages : Petra Pan (alter ego féminin de Peter Pan), infirmière sexy ou Dirty danceuse à collants velus, elle n’hésite jamais à se mettre en danger pour notre plus grand bonheur !